Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Comment pointer ? Comment t'erre ? Comment taire ? Comment t'es ? Commentez...
  • : Chercher la p'tite bête... Mais surtout la gentille ! Vous savez, celle qui a de l'humour...
  • Contact

Aujourd'hui

Recherche

Archives

Et encore...

14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 10:49

... Après avoir quitté les invités du musée, je suis allée sur l'esplanade, devant.
Depuis des années cette dernière était abandonnée et se délabrait lamentablement
Mais depuis quelques temps,
La vie y revient sous forme de couleurs, de jeunesse, de jeux...
Et à nouveau se côtoient traces anciennes et nouvelles

Tout d'abord je vous présente mon déambulateur :

Mon
Rocking-chair
Kaléidoscopique


En famille ...

Malgrè tout, je me suis sentie un peu lasse, et puis ce soleil,
Bref, je me suis laissée aller...

... Parmi les miens, en famille ...

... L'émotion était vraiment très forte...
Je me remis à rêver...

Et pourquoi pas moi ?
Après tout !!!

Allez, excusez cette impertinence et remercions Photoshop...

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents