Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Comment pointer ? Comment t'erre ? Comment taire ? Comment t'es ? Commentez...
  • : Chercher la p'tite bête... Mais surtout la gentille ! Vous savez, celle qui a de l'humour...
  • Contact

Aujourd'hui

Recherche

Archives

Et encore...

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 05:58
*
J'aimerais offrir cette page à ma petite nièce dont c'était l'anniversaire ce 28, et
À
Julie pour célébrer son retour.
*
Vendredi 28,
Cinq heures du matin. Il fait 6 degrés !!!
Je vais encore devoir user d'une stratégie follement hypocrite pour contourner l'obstacle suivant :
Je dois marcher tous les jours !!!  Depuis quelques jours, j'utilise la ruse de la fatigue, de la pluie ou .............. à suivre....
ICI !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents